On en reste médusé...

Publié le : 22/05/2017 14:34:38
Catégories : Actualités

On en reste médusé...

Cette année c'est le coussin méduse qui fait sa grande arrivée. Jamais vu, amusant et toujours aussi coloré, ce nouveau coussin n'a rien à envier à ses pairs. Petits et grands y trouveront leurs intérêts, comme vous pouvez le voir il y en a une que dont les méduses réjouissent déjà beaucoup, car les méduses ça amuse (rime facile...) !! 

Cet objet de décoration pour le moins singulier offrira une touche de renouveau et de fraîcheur à votre intérieur. Avec ce coussin finit la décoration plate et sans couleurs ! Et puis, il faut l'avouer les fils qui pendent au corps de la méduse (qu'on a trop envie de toucher) lui rajoutent un côté rigolo. 

Après la création de la grande méduse, on a pas pu s'empêcher de donner vie à sa petite soeur, qui est deux fois plus petite mais également deux fois plus craquante. On vous laisse en juger par vous-même dans la boutique en ligne... 

Le grand coussin méduse mesure plus de 95 cm de hauteur (avec les fils) et le petit mesure quant à lui 40 cm de hauteur. Ils sont rembourrés en ouate de silicone. Le recto est en tissu avec la présence des yeux en flocage pailleté (effet girly garanti), et le verso est comme nos autres coussins en fourrure synthétique. Il comporte une boucle pour pouvoir l'accrocher et le changer de place selon vos envies. 

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire